Suisse : Les premiers mots de Holger Badstuber à FC Lucerne
Nouvelle aventure, nouveau défi pour Holger Badstuber. En manque de temps de jeu à Stuttgart, le polyvalent défenseur central de 32 ans s’est trouvé un point de chute. Il rejoint le FC Lucerne, club de la première division Suisse. Il livre ses impressions après sa signature. Secoué par des blessures répétées, l’ex international allemand s’est […]

Nouvelle aventure, nouveau défi pour Holger Badstuber. En manque de temps de jeu à Stuttgart, le polyvalent défenseur central de 32 ans s’est trouvé un point de chute. Il rejoint le FC Lucerne, club de la première division Suisse. Il livre ses impressions après sa signature.
Secoué par des blessures répétées, l’ex international allemand s’est vu muter dans l’équipe réserve de son club Vfb Stuttgart. Un rabaissement de niveau que semble ne pas apprécier Holger qui s’est trouvé un nouveau point de chute en Suisse. Désormais sociétaire du FC Lucerne, le sextuple champion d’Allemagne avec le Bayern Munich s’estime heureux de voir sa carrière prendre une autre tournure.
« Je suis heureux que ma carrière se poursuive en Suisse. Le FC Lucerne m’a fait une impression ambitieuse, et c’est exactement le défi que je recherchais dans la phase actuelle de ma carrière »
Lors des quatre saisons passées avec Stuttgart , Holger a disputé 61 matchs soit 15,25 par saison. Une statistique peu reluisante pour un joueur de sa trempe.
Foot Féminin