Suisse : Le FC Servette annule son camp d’entrainement au Portugal

Le FC Servette ne va pas se rendre au Portugal pour son camp de préparation avant le début de la deuxième partie de la saison 2021-2022 de Super League. Ceci à cause de la propagation poussée du variant Omicron. La préparation hivernale du club suisse, le FC Servette, à Vilamoura au Sud du Portugal a […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 05/01/2022 - 14:04
Suisse : Le FC Servette annule son camp d’entrainement au Portugal

Le FC Servette ne va pas se rendre au Portugal pour son camp de préparation avant le début de la deuxième partie de la saison 2021-2022 de Super League. Ceci à cause de la propagation poussée du variant Omicron.

La préparation hivernale du club suisse, le FC Servette, à Vilamoura au Sud du Portugal a été annulée. L’information a été rendue publique à travers un communiqué de la direction sportive du club sur son compte Twitter. D’après les explications, 6 cas positifs de Covid ont été détectés au sein de l’effectif.

Un autre cas serait en quarantaine et avec ses joueurs testés positifs, un voyage pour le camp de préparation ne peut être envisagé. Le club suisse n’a pas envie que des joueurs se retrouvent à l’isolement une fois arrivée au Portugal. Il faut rappeler que c’est la deuxième année consécutive que le FC Servette annule son camp de préparation hivernale à l’extérieur.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Clément Turpin désigné pour arbitrer la finale
Nos recommandations: