À l’occasion de la 21e journée de la League Suisse, le club FC Saint-Gall de Lawrence Ati-Zigi reçoit à domicile le FC Lucerne. À la 20e minute, une erreur de la part du gardien des Black Stars lui a coûté un carton rouge. La rencontre s’est soldée sur un score de (2-2).
L’équipe FC Saint-Gall évoluait avec un élan de sûreté au début de cette rencontre. À la 13e minute, une frappe de Jérémy Guillemenot a permis à l’équipe d’enregistrer le premier but de la soirée. Malheureusement, leur joie n’a pas duré longtemps. Le gardien Lawrence Ati-Zigi a fait un arrêt de la main hors de sa surface. Faute qui a été sanctionné par un carton rouge direct. Cette situation a obligé le club à continuer la bataille avec 10 hommes.
L’adversaire a donc pris la revanche et à la 32e minute. C’est Martin Frydek qui a trouvé le chemin qui mène vers les filets saint-gallois. Ce but a rétabli la parité entre les deux équipes. Peu de temps après, Beloko Nicky a doublé la mise pour l’équipe en déplacement. Mais les hôtes ont eu la chance de finir sur une égalité de score à travers le but de Matek Maglica (79e minute). Finalement, le match s’est terminé sur un score de (2-2).