Suisse – FC Lugano : Sous pression, Mohamed El Amine Amoura a cédé

Mis sous pression par les dirigeants du FC Lugano, Mohamed El Amine Amoura aurait finalement changé de décision. Le joueur avait refusé de se rendre en Israël (terre occupée) pour le match contre la formation du Hapoël Beer-Sheva en Ligue Europa Conférence.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/08/2022 - 10:16
Suisse – FC Lugano : Sous pression, Mohamed El Amine Amoura a cédé

A l’instar de son compatriote Ahmed Touba, qui a refusé de se rendre en Israël avec l’İstanbul Başakşehir, Mohamed El Amine Amoura a aussi choisi de ne pas s’y rendre la semaine prochaine avec le FC Lugano. Ceci pour jouer contre Hapoël Beer-Sheva dans le cadre du match retour du troisième tour des qualifications pour la Ligue Europa Conférence.

Ne digérant pas cette position politique de l’attaquant algérien, le club suisse a décidé de le sanctionner en l’écartant des terrains pendant un long moment. En effet, l’Algérien n’a pas été convoqué pour le match du dimanche dernier contre le FC Winterthur. Face à cet état de chose, Amoura aurait cédé. Puisque ce jeudi 4 août 2022, le joueur a fait son entrée sur le terrain à la 67e minute lors du match aller contre les Israéliens du Hapoël Beer-Sheva. Son club s’est incliné 0-2.

Sauf surprise, Mohamed El Amine Amoura sera bien du déplacement avec le FC Lugano pour le match retour du troisième tour de la Ligue Europa Conférence, le jeudi 11 août prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: