Suisse: Doublé historique pour Mohamed Aly et les Young Boys

Quelques semaines après avoir remporté le championnat de Suisse, Mohamed Aly et les Young Boys s’offrent la Coupe de Suisse.   Les Young Boys recevaient ce dimanche le FC Bâle dans le cadre de la finale de la Coupe de Suisse. Et Mohamed Aly et ses coéquipiers ont appelé leur objectif, celui du doublé. Après […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 09:00
Suisse: Doublé historique pour Mohamed Aly et les Young Boys
Quelques semaines après avoir remporté le championnat de Suisse, Mohamed Aly et les Young Boys s’offrent la Coupe de Suisse.
 
Les Young Boys recevaient ce dimanche le FC Bâle dans le cadre de la finale de la Coupe de Suisse. Et Mohamed Aly et ses coéquipiers ont appelé leur objectif, celui du doublé. Après avoir battu Saint-Gallen dans le sprint final en championnat, les Jaunes et noirs ont remporté la coupe de Suisse en dominant le FC Bâle.
 
Titulaire au coup d’envoi, le défenseur guinéen assiste à l’ouverture du score de son club, impuissant (42’). C’est en seconde période que son équipe renversa la partie pour finalement s’imposer (1-2) grâce aux réalisations de Nsame (50’) et Spielmann dans les derniers instants de la rencontre (89’). C’est la première fois depuis 62 ans que le club réalise le doublé championnat-coupe.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: