Suisse (Covid-19): Des tests gratuits pour les supporters avant Suisse – Irlande du Nord

A l’occasion du match qui va opposer la Suisse à l’Irlande du Nord qui se déroulera au stade de Genève ce samedi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, la ville de Genève s’engage à offrir des tests gratuits à l’extérieur du stade de Genève entre 10h00 et 16h00 aux supporterss. Dans le souci de permettre aux spectateurs n’ayant pas de […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 09/10/2021 - 08:56
Suisse - Irlande

A l’occasion du match qui va opposer la Suisse à l’Irlande du Nord qui se déroulera au stade de Genève ce samedi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, la ville de Genève s’engage à offrir des tests gratuits à l’extérieur du stade de Genève entre 10h00 et 16h00 aux supporterss.

Dans le souci de permettre aux spectateurs n’ayant pas de certificats Covid de vivre aussi en direct la rencontre entre la Suisse et l’Irlande du Nord prévue pour aujourd’hui, Genève a prévu un stand de tests qui sera ouvert  à l’extérieur de la Praille non loin de la Tribune Est, de 10h00 à 16h00.

L’ Association Suisse de football a aussi précisé que les personnes contrôlées vont recevoir un bracelet qui va leur permettre d’avoir l’accès facile. Il est à rappeler que le stade de Genève est capable d’accueillir 22.000 spectateurs. 17.000 billets ont déjà trouvé preneur pour soutenir l’équipe Suisse et donc seulement 5.000 places sont maintenant disponibles aux retardataires.

 

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: