Suisse : Arsène Wenger refuse à son tour la sélection nationale

Le poste de sélectionneur de la Suisse est vacant depuis le départ de Vladimir Petkovic pour les Girondins de Bordeaux en juillet dernier. Depuis lors, les dirigeants suisses tentent de lui trouver un successeur, mais auraient essuyé plusieurs refus. Le dernier en date est celui du technicien français Arsène Wenger. Sur la shortlist des potentiels […]

Avatar photo Par 03/08/2021 - 21:27
Arsène Wenger

Le poste de sélectionneur de la Suisse est vacant depuis le départ de Vladimir Petkovic pour les Girondins de Bordeaux en juillet dernier. Depuis lors, les dirigeants suisses tentent de lui trouver un successeur, mais auraient essuyé plusieurs refus. Le dernier en date est celui du technicien français Arsène Wenger.

Sur la shortlist des potentiels candidats à la succession de Vladimir Petkovic, Arsène Wenger aurait selon Blick rejeté l’offre. Le français âgé de 71 ans ne serait pas dans l’optique de diriger la Nati. Mais avant ce dernier, plusieurs autres candidats auraient également dit non à la Fédération Suisse.

Il s’agit entre autres de l’ex entraineur du PSG Laurent Blanc qui poursuit sa carrière au Qatar. Lucien Favre, Urs Fischer ou encore Joachim Löw n’auraient pas aussi donné une réponse à la Suisse. Pour l’heure, les coéquipiers de Granit Xhaka sont toujours sans sélectionneur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: