Suisse: Après l’Euro, Breel Embolo s’offre des  vacances au Cameroun

Suisse: Après l’Euro, Breel Embolo s’offre des  vacances au Cameroun

Publié le : / Par

L’international suisse de 24 ans se trouve dans son pays d’origine depuis quelques jours. Il profite de bons moments en famille mais va également à la rencontre des jeunes footballeurs.

Après un Euro réussi sous les couleurs de la Suisse éliminée en quarts de finale par l’Espagne, l’attaquant Breel Embolo a effectué un tour dans son pays d’origine, le Cameroun. En plus de profiter de ces moments avec sa famille, le joueur du Borussia Mönchengladbach  ne manque pas de visiter les terrains de foot. Après un passage jeudi du côté de Bonassama à Douala, l’international suisse de 24 ans était vendredi au Stade Abega  de Yaoundé pour encourager des jeunes footballeurs.

Désigné Homme du match Pays de Galles – Suisse (1ère journée) après avoir ouvert le score et été impressionnant dans la partie, Breel Embolo faisait partie  des Hommes clés de la Nati pendant l’Euro qui vient tout juste de s’achever. En 2015, le natif de Yaoundé (24 ans) avait choisi de défendre les couleurs de la Suisse au détriment du Cameroun. Il compte 44 sélections pour 6 buts marqués. Avant de rejoindre  le Borussia Mönchengladbach, il y a deux ans, le géant attaquant  d’un mètre 84 avait évolué sous les couleurs du FC Bâle (2013-2016) et de Schalke 04 (2016-2019).