Suisse 1- 0 Cameroun: Score final

Les Lions Indomptables sont tombés devant la Nati Suisse ce jeudi, à l’occasion de son entrée en compétition, à la Coupe du Monde 2022.

Avatar photo Par 24/11/2022 - 13:08
Suisse 1- 0 Cameroun: Score final Switzerland's Breel Embolo scores their side's first goal of the game during the FIFA World Cup Group G match at the Al Janoub Stadium, Al-Wakrah, Qatar. Picture date: Thursday November 24, 2022. - Photo by Icon sport

Après une première mi-temps aboutie, mais jalonnée par leur inefficacité et les parades de Yann Sommer, les Lions Indomptables seront cueillis à froid au retour des vestiaires. À la 48′, Breel Embolo, seul, ouvre le score pour la Suisse. C’est l’unique but de la partie, qui permet à la Nati d’engranger trois points d’entrée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: