Suède : Zlatan Ibrahimovic va manquer l’Euro 2020

La Fédération suédoise de football confirme que Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à l’Euro 2020. L’attaquant milanais s’est blessé au genou et a besoin d’au moins six semaines de traitements. Les informations initiales, après sa consultation spécialisée, ont annoncé trois semaines de traitement. Mais une déclaration des Rossoneri a noté que bien que la chirurgie […]

Avatar de Helmut Pinto Par 15/05/2021 - 18:39
Suède : Zlatan Ibrahimovic va manquer l’Euro 2020

La Fédération suédoise de football confirme que Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à l’Euro 2020. L’attaquant milanais s’est blessé au genou et a besoin d’au moins six semaines de traitements.

Les informations initiales, après sa consultation spécialisée, ont annoncé trois semaines de traitement. Mais une déclaration des Rossoneri a noté que bien que la chirurgie ne soit pas nécessaire, le traitement conservateur durerait six semaines.
« Aujourd’hui, Zlatan a informé Janne Andersson que sa blessure l’empêcherait de participer aux Championnats d’Europe cet été. Soyez excité Zlatan, nous espérons vous revoir bientôt sur le terrain de football ! », a twitté la Fédération suédoise de football.
Coup dur pour Ibra mais aussi pour son club et sa sélection nationale. Le match d’ouverture de la Suède pour l’Euro 2020 a lieu contre l’Espagne le 14 juin 2021.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: