Suède : Septième but de la saison pour l’attaquante nigériane Sarah Michaël

L’attaquante nigériane Sarah Michaël a marqué son septième but de la saison ce samedi lors de la victoire de son club Mallbackens devant Kvarnsvedens sur un score de 2 buts à 1. La nigériane Sarah Michaël a participé à la victoire de son club ce samedi face à Kvarnsvedens 2 buts à 1 à l’occasion […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 23:59
Suède : Septième but de la saison pour l’attaquante nigériane Sarah Michaël

L’attaquante nigériane Sarah Michaël a marqué son septième but de la saison ce samedi lors de la victoire de son club Mallbackens devant Kvarnsvedens sur un score de 2 buts à 1.

La nigériane Sarah Michaël a participé à la victoire de son club ce samedi face à Kvarnsvedens 2 buts à 1 à l’occasion de la 24è journée du championnat de première division suédoise.

Titulaire d’entrée, Sarah Michaël va montrer le chemin à ses coéquipières en ouvrant le score à la 37è minute et porte ainsi son capitale but à 7 en 20 matchs cette saison. Sa compère d’attaque Emmie Johansson va doubler la mise trois minutes plus tard avant qu’un but contre son camp ne réduise leur avantage de 2 buts à la 82è minute.

À l’issue de cette 24è journée, Mallbackens de Sarah Michaël se pointe à la 4è place du classement avec 41 points au compteur. Elles affronteront Alingsås lors de la 25è journée le 8 novembre prochain. Faut-il le rappeler, Sarah Michaël est né à Ibadan au Nigeria et a joué pour les Super Falcons aux jeux olympiques de Beijing en 2008 et à la coupe du monde féminine de la FIFA en 2011.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: