Suède : Ebenezer Ofori va quitter AIK Solna

Sociétaire du club suédois du AIK Solna depuis janvier 2020, Ebenezer Ofori devrait s’en aller lors du prochain mercato hivernal. Le joueur ghanéen serait même déjà placé sur le marché des transferts. En manque de temps de jeu depuis un bon moment au AIK Solna, Ebenezer Ofori était sur le point de quitter le club […]

Avatar de Henri Akodo Par 22/09/2021 - 16:05
Ebenezer Ofori Ebenezer Ofori - crédit photo : icon sport

Sociétaire du club suédois du AIK Solna depuis janvier 2020, Ebenezer Ofori devrait s’en aller lors du prochain mercato hivernal. Le joueur ghanéen serait même déjà placé sur le marché des transferts.

En manque de temps de jeu depuis un bon moment au AIK Solna, Ebenezer Ofori était sur le point de quitter le club suédois cet été, mais il a dû rester finalement faute d’opportunité sur le marché des transferts.

Après quelques journées dans cette nouvelle saison, la situation n’a pas changé pour le joueur de 26 ans. Cela le pousse à envisager un point de chute à l’occasion du prochain mercato hivernal. Pour rappel, Ebenezer Ofori a signé au AIK Solna en 2020, en provenance du VFB Stuttgart en Allemagne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: