Stuttgart : le club allemand veut prolonger Silas Katompa

Le milieu de terrain des Léopards du Congo, Silas Katompa, pourrait voir son bail être prolongé dans les prochains jours.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 16:46
Stuttgart : le club allemand veut prolonger Silas Katompa

Selon le journal Allemand Bild, le VFB Stuttgart travaille à prolonger le contrat de Silas Katompa jusqu’en juin 2024. Soit d’une année supplémentaire. Toujours d’après Bild, son salaire fixé à un million d’euros pourrait passer à 1,5 millions d’euros. Cette revalorisation salariale fait certainement suite au bon début de saison du milieu international Congolais en Bundesliga. Il a déjà inscrit un but en deux journées.

Rappelons qu’avant de s’engager avec Stuttgart, lors de la saison 2019-2020,  Silas Katompa, 23 ans, avait porté le maillot de Paris FC, un club français de Ligue 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: