Strosmgodset IF: Fin de saison pour Prosper Mendy

Strosmgodset IF: Fin de saison pour Prosper Mendy

Publié le : / Par
Le franco-sénégalais, Prosper Mendy (latéral gauche) évoluant  en première division de la Norvège avec le Strosmgodset IF a été opéré le jeudi dernier pour une blessure aux ligaments croisés. Selon le communiqué publié par le club, Il va rester hors des terrains pendant au moins 9 mois.
 
Blessé lors d’un match amical qui a opposé Strosmgodset au Bodo Glimt le 14 février dernier, Prosper Mendy (23 ans) va être privé des compétions pour environ 9 à 12 mois. Un coup dure pour le jeune défenseur qui n’a pas encore réalisé le meilleur parcours de sa carrière de footballeur. Mendy a joué le football amateur en France et en  Belgique. Il a intégé la troisième division espagnole par la suite en signant avec le CD Badajoz avant  de filer en Novège l’été dernier. Malheureusement il va rester inactif pour une longue durée. 
 
Prosper Mendy est pisté par le sélectionneur sénéglais Aliou Cissé. Mais il va encore patienter un moment pour voir son rêve se réaliser. Juste après son diagnostic, le joueur remercié le club pour son soutien et a souhaité une bonne suite de saison à ses coéquipiers à travers un message touchant.
 
« Merci à tous pour vos messages. C’est gentil de votre part. Dans la vie, nous traversons toujours des épreuves pour nous faire grandir et nous rendre plus forts. Je dois juste rester positif et regarder en avant. Pour moi, il y a des choses plus sérieuses dans la vie et par la grâce de Dieu je suis toujours en vie. C’est plus important pour moi! Je souhaite bonne chance aux garçons pour la saison», a-t-il envoyé.