Strasbourg: Majeed Waris retrouve les filets après 6 mois de disette

Après 6 mois d’attente, l’international ghanéen Majeed Waris a retrouvé son efficacité ce mercredi avec Strasbourg. L’attaquant ghanéen a été l’un des buteurs du club strasbourgeois qui a battu sévèrement Nîmes (5-0) pour le compte de la 18 ème journée de Ligue 1. Sur le banc dès l’entame de la partie, Majeed Waris a effectué […]

Avatar de Henri Akodo Par 06/01/2021 - 23:59
Strasbourg: Majeed Waris retrouve les filets après 6 mois de disette

Après 6 mois d’attente, l’international ghanéen Majeed Waris a retrouvé son efficacité ce mercredi avec Strasbourg.

L’attaquant ghanéen a été l’un des buteurs du club strasbourgeois qui a battu sévèrement Nîmes (5-0) pour le compte de la 18 ème journée de Ligue 1.

Sur le banc dès l’entame de la partie, Majeed Waris a effectué son entrée à la 73 ème minute du match en remplacement de Ludovic Ajorque.

L’ancien attaquant Nantais muet depuis le début de l’exercice 2020/2021 a marqué son premier but de la saison en participant à la large victoire de Strasbourg ce mercredi face à Nîmes.

Après 18 journées, Strasbourg est 16 ème au classement avec 17 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: