Stéphane Mbia: « 35 ans, ça reste un chiffre »

Le joueur camerounais de Tuzlaspor en Turquie n’est pas encore prêt à mettre un terme à sa carrière malgré ses 35 ans révolus. Il prépare en même temps son après-carrière.

Avatar photo Par 01/04/2022 - 12:06
Stéphane Mbia: « 35 ans, ça reste un chiffre »

L’ancien capitaine des Lions indomptables, Stéphane Mbia est toujours en activité, à 35 ans révolus. Il évolue à Tuzlaspor, club de deuxième division en Turquie. Dans une interview accordée à Peupleolympien.net, le joueur camerounais dit prendre toujours du plaisir à jouer malgré son âge déjà bien avancé. « Haha, 35 ans ça reste un chiffre. À cet âge, je prends toujours du plaisir, tout en étant exigeant avec mon corps », a-t-il indiqué.

Le champion de France 2010 avec l’Olympique de Marseille a néanmoins déjà un plan pour l’après-carrière. « Pour ce qui est de mon après-carrière, à 17 ans j’y pensais déjà. J’ai une idée mais c’est encore trop tôt, pour l’instant je reste en activité. » Stéphane Mbia est lié à Tuzlaspor jusqu’en juin 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: