Stéphane Aziz Ki devrait s’engager avec Young Africans en Tanzanie

En fin de contrat avec l’ASEC Mimosas, Stéphane Aziz Ki devrait quitter la Ligue 1 ivoirienne cet été. Le Burkinabé est annoncé en Ligi Kuu Bara de la Tanzanie. Il devrait s’engager avec Young Africans dans les jours à venir.

Avatar photo Par 01/07/2022 - 10:51
Stéphane Aziz Ki devrait s’engager avec Young Africans en Tanzanie

L’ASEC Mimosas d’Abidjan et Stéphane Aziz Ki sont sans doute à la fin de leur aventure commune. En fin de contrat, le milieu offensif de 26 ans devrait quitter le champion de Côte d’Ivoire pour porter les couleurs des Young Africans la saison prochaine. On annonce un contrat de deux ans qui attendrait Aziz Ki du côté du club tanzanien. Si ce transfert venait à être acté, ce serait une victoire pour les Jaune et Vert sur les Rouges de Simba SC.

En effet, Young Africans et Simba SC se livrent une bataille pour la signature du jeune gaucher burkinabé depuis plusieurs semaines. Simba SC a notamment eu à croiser son chemin lors de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Mais Stéphane Aziz Ki semble avoir déjà fait son choix. Le joueur débarqué à l’ASEC Mimosas en janvier 2021 en provenance de l’AFAD, un autre club ivoirien, a su mettre tout le monde d’accord sur son immense talent. Ceci, après quelques expériences européennes en Espagne, en Suède et en Chypre.

Avec l’ASEC Mimosas, Stéphane Aziz Ki a inscrit 7 buts cette saison toutes compétitions confondues. Il cumule deux titres de champion de Côte d’Ivoire remporté avec les Mimos en 2021 et 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: