Stephan Ambrosius s’offre un nouveau challenge

Dans une situation tendue avec son club du SV Hambourg depuis peu, Stephan Ambrosius vient de trouver un nouveau point de chute. Le défenseur ghanéen s’est engagé avec la formation allemande de Karlsruher SC, évoluant en Bundesliga 2.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 18:57
Stephan Ambrosius s’offre un nouveau challenge

Stephan Ambrosius était prêt à quitter Hambourg, c’est fait. Mais il ne s’agit pas d’un départ définitif, car il appartient toujours au club hambourgeois. En effet, le défenseur ghanéen a débarqué à Karlsruher SC sous forme de prêt. Selon la clause, il devrait y rester jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. 

 

Avec Karlsruher SC, Stephan Ambrosius évoluera sous le dossard 15. Il a exprimé sa joie de retrouver un club qui va pouvoir lui donner du temps de jeu. « Je suis très heureux d’être ici à Karlsruhe. Je veux aider l’équipe avec ma nature positive, je vais tout donner pour eux et j’ai hâte d’être bientôt sur le terrain avec les gars », a-t-il déclaré. En fin de prêt, Stephan Ambrosius devrait retourner à Hambourg, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Pour rappel, le joueur qui vient d’opter pour la sélection ghanéenne a connu une saison 2021-2022 très difficile. Victime d’une rupture du ligament croisé en août 2021, il est revenu de blessure en avril 2022, mais n’a plus été remis dans le jeu par le staff technique. Même en ce début de la nouvelle saison, il n’a été sollicité pour aucun des quatre matchs du SV Hambourg. Ce qui l’a convaincu de vouloir partir du club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: