Standard de Liège : Jackson Muleka retrouve le chemin des filets

Jackson Muleka est à nouveau buteur. De retour de blessure, il a rejoué avec le Standard de Liège. Il a retrouvé le chemin des filets ce samedi lors du troisième match amical de son club face au Cercle Bruges. Le buteur est de retour. Le congolais Jackson Muleka lance sa saison 2021-2022 de la plus […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 22:21
Standard de Liège : Jackson Muleka retrouve le chemin des filets Liege, Belgium - March 04 : Jackson Muleka forward of Standard Liege celebrates scoring the opening goal during the Belgian Cup 1/4 final match between Standard de Liege and Club Brugge at the Maurice Dufrasne stadion on March 4, 2021 in Liege, Belgium, 4/03/2021 ( Photo by Jan De Meuleneir / Photo News

Jackson Muleka est à nouveau buteur. De retour de blessure, il a rejoué avec le Standard de Liège. Il a retrouvé le chemin des filets ce samedi lors du troisième match amical de son club face au Cercle Bruges.

Le buteur est de retour. Le congolais Jackson Muleka lance sa saison 2021-2022 de la plus belle des manières. Pour le troisième match amical des Rouches, Jackson Muleka a donné la victoire (3-2) des siens en marquant le troisième but. Entre-temps, le Cercle Bruges a ouvert le score avant de se faire rejoindre au score sur un but de Dragus. Nathan Ngoy a donné l’avantage au Standard de Liège. Jackson Muleka, entré en deuxième période, est parvenu à tromper Audenaert du plat du pied à la réception d’un centre. Les liégeois vont finalement l’emporter sur le score de 3 buts à 2 après la réduction du score de Kurt.

Jackson Muleka, de retour de blessure, démontre que le Standard de Liège peut compter sur lui pour la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: