Standard de Liège: Jackson Muleka dévoile ses ambitions

Standard de Liège: Jackson Muleka dévoile ses ambitions

Publié le : / Par
Un mois après sa signature en Belgique, Jackson Muleka se nourrit de grandes ambitions. L’ancien buteur du TP Mazembe rêve d’un parcours semblable à celui de Samuel Eto’o ou encore Didier de Drogba.
Arrivé au TP Mazembe en 2017, l’international congolais est devenu un joueur incontournable. Meilleur buteur dans les différentes compétitions, l’attaquant de 20 ans a décidé de tenter l’aventure européenne. Après plusieurs jours d’attente, il reçoit enfin son visa et a pris la direction de la Belgique hier. Avant de rejoindre son club, le léopard a accordé une interview à Kyondo Télévision, au cours de laquelle, il a livré ses ambitions.
« C’est toujours de faire mieux que ceux qui ont précédé. Je vais travailler en vue de faire mieux. Dieumerci Mbokani a réalisé un bon parcours en Europe, moi aussi j’y vais. Pourquoi pas faire mieux que Sadio Mané, Didier Drogba, Samuel Eto’o… », a-t-il déclaré.
Pour rappel, le Standard de Liège occupe actuellement la deuxième place de la Jupiler Pro League derrière le Sporting Charleroi et pourra désormais compter sur un renfort de taille en attaque pour les prochaines rencontres.