Stage de la sélection algérienne à Malabo : Ce sera le black-out médiatique 

La fédération algérienne de football informe les médias qu’aucune activité médiatique n’est prévue lors du stage de la sélection algérienne en Guinée Equatoriale.

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/03/2022 - 12:33
Stage de la sélection algérienne à Malabo : Ce sera le black-out médiatique 

Un stage programmé dans le cadre des préparatifs des matchs de barrages du Mondial 2022 face au Cameroun.

Dans un communiqué publié sur son site internet officiel, la fédération algérienne de football annonce :

« Il est porté à la connaissance de la presse nationale qu’en raison du temps très court imparti au stage des Verts en Guinée Equatoriale, aucune activité médiatique n’est finalement prévue durant le séjour de l’équipe nationale qui aura besoin de toute la quiétude et la concentration nécessaires pour préparer son match-aller contre le Cameroun dans le cadre des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, prévu le vendredi 25 mars au stade de Japoma de Douala (18h00) ».

Ainsi, ce sera le black-out total sur le déroulement de ce regroupement préparatoire au match de Douala.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: