Le club libyen d’Al-Ahly Tripoli a contacté le Stade Tunisien pour se renseigner sur la situation contractuelle de Wissem Bousnina afin de voir la possibilité de le faire revenir dans les rangs du club lors du mercato hivernal.
Aux dernières nouvelles, la direction d’Al-Ahly Tripoli s’apprête à présenter une offre à son homologue du Stade Tunisien pour Wissem Bousnina qui a joué dans ce club entre novembre 2020 et août 2022 tout en laissant de très bonnes impressions.
De retour au Stade Tunisien, le défenseur de 28 ans est toujours désiré par le club de la capitale libyen. Il avait quitté le club après un désaccord sur la durée de son nouveau contrat.
Bousnina a débuté sa carrière avec le CS Hammam-Lif avant de rejoindre le Club Athlétique Bizertin où il s’est démarqué en défense pendant trois années. Parti en Libye en 2020, il est revenu, deux ans plus tard en Tunisie pour renforcer les rangs du club de Bardo.
Al-Ahly Tripoli occupe la troisième place de la poule B de la première phase du championnat libyen avec 15 points et est bien en lice pour une qualification aux Play-offs.