Stade Brestois : Youcef Belaïli attendu en fin de semaine

Alors que le Stade Brestois a entamé la préparation pour la nouvelle saison depuis le 27 juin dernier, Youcef Belaïli n’est toujours pas revenu dans l’équipe de la Team Pirates. L’attaquant algérien est attendu cette fin de semaine.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/07/2022 - 14:21
Stade Brestois : Youcef Belaïli attendu en fin de semaine

Après la trêve internationale avec l’équipe nationale d’Algérie en juin, l’attaquant de 30 ans a eu un temps de vacances prolongé. Selon un tweet de Brest On Air, ce mercredi 6 juillet 2022, l’Algérien est attendu au sein des Rouge et Blanc en cette fin de semaine. La même source renseigne que la nouvelle recrue, le défenseur marocain Achraf Dari, est aussi annoncé au club à la même date avec Belaïli.

Même si le club français n’a encore rien confirmé jusque-là, Youcef Belaïli aurait renouvelé son contrat de deux saisons supplémentaires. Ceci après plusieurs semaines de discussions. Il était arrivé à la fin de son contrat après six mois passés dans l’équipe Brestoise avec laquelle il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 13 matchs de Ligue 1 la saison écoulée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: