Sporting Portugal : Deux membres du staff technique positifs au COVID-19

Publié le : / Par

La liste des cas positifs au COVID-19 s’allonge au Sporting Portugal. Deux membres de la direction technique ont été testés positifs au COVID-19. Il s’agit de l’entraîneur adjoint Carlos Fernandes du préparateur physique Gonçalo Álvaro.
Ils sont désormais trois personnes atteintes du coronavirus au Sporting. L’information a été initialement révélée par le journal A Bola, qui a rapporté que Gonçalo Álvaro, Paulinho et une tierce personne non identifiée avaient été testés positifs. Le journal Record a ajouté que la troisième personne est Carlos Fernandes. Une information que Maisfutebol a également confirmée.
Les trois n’étaient plus présents lors du match de la Coupe du Portugal perdu 2-0 face à Marítimo. Ils ont tous été placés en isolement dès qu’ils ont pris conscience d’un contact risqué. Cependant, ils sont asymptomatiques ont fait savoir les médias portugais. Il convient de rappeler que l’équipe senior du Sporting a été touchée par une épidémie de covid-19 plus tôt dans la saison. À ce moment-là, huit joueurs et l’entraîneur Ruben Amorim ont été testés positifs. Ce qui avait provoqué le report du match contre Gil Vicente de la première journée. Gil Vicente ayant également été touché par le virus.