Sporting Lisbonne: L’entraîneur veut aider Islam Slimani à retrouver le moral 

Islam Slimani, l’attaquant international algérien n’a plus le moral depuis l’élimination de l’Algérie lors des barrages de la coupe du monde par le Cameroun. Et son entraîneur de Sporting veut l’aider à aller mieux.

Avatar photo Par 02/04/2022 - 14:50
Sporting Lisbonne: L’entraîneur veut aider Islam Slimani à retrouver le moral 

Depuis son retour de la sélection nationale, « Slimani va bien physiquement, mentalement c’était difficile pour lui, il est quand même un peu déçu. Il faut que le club l’aide à redevenir heureux », a déclaré le coach du Sporting Lisbonne. Islam Slimani, qui a été désigné meilleur joueur du mois de mars du championnat du Portugal. n’arrive pas à digérer la non qualification de la sélection algérienne du mondial qatari par le Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: