Sporting CP : Zouhair Feddal proche d’un retour en Espagne

En fin de contrat avec le Sporting Clube de Portugal, Zouhair Feddal devrait effectuer son retour en Espagne lors du mercato estival.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/04/2022 - 19:34
Sporting CP : Zouhair Feddal proche d’un retour en Espagne

Le Marocain ne sera pas conservé par le club portugais.

Le défenseur axial marocain est dans le viseur de plusieurs équipes espagnoles dont l’UD Almería, 3e du championnat espagnol de deuxième division, à en croire les informations du média portugais Record.

Les nombreux pépins physiques de Feddal ont fait de lui un indésirable qui ne rentre pas dans les plans de son entraîneur, Ruben Amorim. Ce dernier a signifié à ses dirigeants qu’il ne souhaite pas le prolonger, alors que son contrat prend fin le 30 juin 2022.

Un championnat, 2 Coupes de la Ligue et une Supercoupe

Arrivé en 2020 en provenance du Real Bétis, Feddal a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues avec le club portugais, inscrivant deux buts et soulevant le championnat portugais en 2021, 2 Coupes de la Ligue (2021 et 2022) et la Supercoupe portugaise (2021).

A noter que le Sporting CP (2e, 67 pts) est dauphin du FC Porto (1er, 73 pts) en championnat portugais cette saison.

 

LIRE AUSSI:   France - Ligue 2 (J38) : Siby buteur, mais Paris défait
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: