Sporting CP : Vers un changement de poste pour Jovane Cabral?

Ailier de formation, Jovane Cabral pourrait être reconverti en numéro 9 par Ruben Amorim. Si les informations sont avérées, il sera alors la doublure de Paulinho sur le front de l’attaque des Lisboètes.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 20:33
Sporting CP : Vers un changement de poste pour Jovane Cabral?

Réintégré au groupe du Sporting après avoir été écarté et mis sur le marché des transferts avant le début de la saison, le capverdien Jovane Cabral aura un nouveau rôle au sein de son club. Selon l’information communiquée par le compte Twitter du club (version française), le natif d’Assomada sera transformé en numéro 9. « Jovane va être adapté en numéro 9 et sera une alternative à Paulinho ! », peut-on lire.

Arrivé au club depuis 2016 (équipe B), Jovane Cabral a prolongé récemment son contrat avec les Lions. Il est désormais lié au Sporting jusqu’en 2025.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: