Sporting CP : Slimani réintégré à l’entraînement, Feddal dans le doute

Islam Slimani est de retour aux entrainements collectifs avec le Sporting CP. Expulsé vendredi dernier, l’attaquant algérien a réintégré le groupe dimanche.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/04/2022 - 19:08
Sporting CP : Slimani réintégré à l’entraînement, Feddal dans le doute

Un retour qui va lui permettre de participer à la préparation du derby du week-end prochain face au Benfica. 

Après la tempête, le retour au calme pour Slimani ? Après avoir perdu sa place dans le groupe pour le voyage à Tondela samedi, le Fennec retrouve le groupe des Lions. Le Sporting a déjà repris le travail à l’Académie avec la réintégration de l’attaquant de 33 ans. L’international algérien s’est entraîné sur le terrain avec les remplaçants et les joueurs non utilisés lors du match du samedi remporté 3-1 face à Tondela. Slimani pourrait donc être une option pour le derby avec Benfica dimanche prochain.

 

Si Islam Slimani est de retour dans le groupe, rien n’est encore sûr pour Zouhair Feddal. Le défenseur central marocain poursuit sa récupération. Il suit un traitement pour une lombalgie et ne s’est toujours pas entrainé. Les Lions du Sporting CP retournent à l’entraînement mardi matin, à Alcochete, dans le but de poursuivre la préparation de la réception du Benfica.

 

LIRE AUSSI:   Algérie - FAF : Assemblée générale élective le 9 juin prochain
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: