Sporting CP : Slimani n’abdique pas et répond encore à Amorim

La passe d’armes se poursuit entre Islam Slimani et Rùben Amorim. La récente sortie du technicien du Sporting CP n’est pas restée sans réplique de l’Algérien. Le Fennec a réagi par des messages subtils sur les réseaux sociaux.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 17:27
Sporting CP : Slimani n’abdique pas et répond encore à Amorim

Rùben Amorim a assuré ce vendredi en conférence de presse qu’Islam Slimani n’entre pas dans ses options pour la saison prochaine. Une déclaration qui vient confirmer le divorce total entre les deux hommes du Sporting CP depuis plusieurs semaines. En réponse, l’attaquant algérien a réagi à travers des publications en story sur les réseaux sociaux. 

Slimani a partagé une image de fans du Sporting portant les masques du joueur et a écrit : « Plus que des fans ». Puis il a placé une autre photographie sur laquelle il apparaît de dos, vêtu d’un pull sur lequel on peut lire : « Je ne m’arrêterai pas ». Islam Slimani est absent de l’entraînement du Sporting depuis la veille de la visite à Bessa, après des désaccords avec l’entraîneur des Lions.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: