Sporting CP : Nuno Sousa candidat à la présidence du club

Nuno Sousa a officialisé sa candidature à la présidence du Sporting Clube de Portugal. Le manager de 45 ans se présente sous le slogan « Pelo Meu Sporting ». Cette annonce faite ce mardi 21 décembre 2021 intervient un peu plus de quatre mois avant les élections. C’est via un poste sur facebook que la […]

Avatar photo Par 22/12/2021 - 10:01
Sporting CP : Nuno Sousa candidat à la présidence du club

Nuno Sousa a officialisé sa candidature à la présidence du Sporting Clube de Portugal. Le manager de 45 ans se présente sous le slogan « Pelo Meu Sporting ». Cette annonce faite ce mardi 21 décembre 2021 intervient un peu plus de quatre mois avant les élections.

C’est via un poste sur facebook que la candidature de Nuno Sousa a été officialisée. « Nous profitons de l’occasion pour partager que, avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance dans l’excellence du travail développé en équipe ces dernières années, nous allons présenter une candidature aux élections du Sporting, en 2022 », a-t-il annoncé à ses partisans du mouvement « Pelo Meu Sporting ». Sa candidature vise une alternance dictée par les supporters afin d’opérer un changement dans la tanière des Lions.

« Un jour, il y aura une alternative venant des tribunes, nous l’avons entendu dire encore et encore et encore. Et c’est parce que nous sentons que ce jour ne peut plus attendre que nous sommes ici. Nous savons que le défi est énorme, mais, aussi passionnés que nous soyons par le Sporting, nous voulons être l’alternative et améliorer notre club. Tout au bon moment ! Nous irons de l’avant avec passion, sérieux et engagement », a écrit Nuno Sousa. Les élections au Sporting CP sont prévues en avril 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: