Sporting CP : « Nous n’avons plus d’argent à dépenser », Ruben Amorim

Les arrivées au Sporting de Lisbonne sont finies pour le compte de ce mercato estival. Le club peut vendre, mais pas acheter.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 18:28
Sporting CP : « Nous n’avons plus d’argent à dépenser », Ruben Amorim

C’est ce qu’a fait savoir Rùben Amorim, l’entraîneur du club portugais dans des propos relayés sur le compte Twitter français des Lisboètes.

Ruben Amorim, et les dirigeants du Sporting ne vont plus recruter cet été. Le club n’a plus d’argent. Au contraire, ils vont libérer certains joueurs afin de renflouer la caisse du club.

« Nous n’avons plus d’argent à dépenser. Nous utilisons la polyvalence de certains, sinon nous ne pouvions pas garder certains joueurs. Il y a des joueurs qui doivent partir, alors qu’ils [les clubs] paient vraiment ce qu’il faut pour eux. », a indiqué Rùben Amorim.

Il est à rappeler que plusieurs joueurs du club sont ciblés par de grosses écuries européennes. Ils pourront renflouer leur caisse par ces ventes. D’autres joueurs sont aussi sur la liste des indésirables et vont quitter le club. Parmi ces joueur, il y a l’Algérien Islam Slimani.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: