Sporting CP : Le départ de Zouhair Feddal officialisé

Zouhair Feddal va bel et bien quitter le Sporting Club de Portugal à la fin de cette saison. Le club portugais a officialisé le départ de son défenseur central marocain sur ses réseaux sociaux.

Avatar photo Par 12/05/2022 - 18:27
Sporting CP : Le départ de Zouhair Feddal officialisé

Dans des publications sur Twitter , la direction du Sporting Club de Portugal a confirmé le départ du défenseur central, dont le contrat expire en juin 2022. Zouhair Feddal, âgé de 32 ans, ne sera donc pas renouvelé par les Lions. « Lion pour toujours, merci Feddal », a écrit le club dans un tweet avant d’écrire dans une nouvelle publication : « 2 ans d’efforts acharnés, de dévouement, de dévotion et de gloire ».

Le défenseur central signé en 2020-2021 en provenance du Bétis Séville a été important dans la reconquête du championnat la saison dernière. Avec les Verts et Blancs, Zouhair Feddal a également remporté deux Coupes de la Ligue et une Supercoupe du Portugal. Son départ du club est acté après la signature de Jeremiah St.Juste.

L’international marocain devrait faire sa dernière apparition avec le Sporting CP face à Santa Clara. Occasion de faire ses adieux au public de l’Estadio Alvalade. Désormais libre de signer dans un autre club, Zouhair Feddal est déjà dans le viseur de Al Wahda dans le golfe et d’autres clubs espagnols. Avec le Sporting CP, il a disputé 60 matchs et marqué 2 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: