Sporting CP : Jovane Cabral a repris les entraînements

Jovane Cabral pourrait bien rester finalement chez les Lisboètes du Sporting CP cette saison. Écarté du groupe au début de la saison, il a repris les entraînements ce jeudi 18 août 2022, sur demande de Ruben Amorim.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 10:25
Sporting CP :  Jovane Cabral a repris les entraînements

Ruben Amorim, l’entraineur du Sporting CP a peut-être révisé sa position concernant Jovane Cabral. Après la victoire du club 3-0 contre Rio Ave en championnat samedi dernier, le technicien portugais lui a ouvert à nouveau les portes de la maison. Une opportunité que l’ailier capverdien a saisi en se rendant à l’entraînement du club dans la soirée de ce jeudi.

Écarté du groupe depuis le début de la saison, Jovane Cabral était sur le départ. Plusieurs clubs, dont Valladolid, s’étaient intéressés à son profil. C’est la piste menant vers le club espagnol qui était la plus plausible. Visiblement les négociations n’ont pas évolué. Il pourrait finalement rester au Portugal dans son club actuel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: