Sporting CP : Islam Slimani expulsé en pleine séance d’entrainement

Islam Slimani n’est pas du groupe du Sporting Clube de Portugal qui se déplace à Tondela ce samedi soir. L’attaquant algérien a été expulsé de la dernière séance d’entrainement des Lions ce vendredi par Ruben Amorim. En cause, un manque d’engagement de la part du Fennec. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/04/2022 - 17:13
Sporting CP : Islam Slimani expulsé en pleine séance d’entrainement Lisbon, 02/15/2022 - Sporting CP hosted Manchester City tonight at Estádio de Alvalade in Lisbon, in a game counting for the Play-Off, 1st leg of the 2021/22 Champions League. Slimani (Álvaro Isidoro / Global Images) - Photo by Icon sport

Selon Record, Ruben Amorim est remonté contre son attaquant algérien. L’entraîneur portugais n’a pas apprécié l’attitude d’Islam Slimani lors de la dernière s’ance d’entrainement avant le match de ce samedi face à Tondela. En effet, il est reproché à l’ancien lyonnais un manque d’implication dans la séance, après avoir su qu’il ne serait pas titulaire pour la rencontre de ce soir. Dans la foulée, Slimani est expulsé du groupe et est aussitôt remplacé par le jeune Rodrigo Ribeiro.

Ce samedi, l’Algérien a fait son retour au travail mais s’est entraîné seul à l’Académie des Lions. Depuis son retour au Sporting Club de Portugal cet hiver, Islam Slimani a marqué quatre buts en 11 matchs jusqu’à présent.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : Idriss Diallo fait une grande annonce sur Didier Drogba et Sory Diabaté
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: