SPORTING CLUB GAGNOA  12 JOUEURS LIBÉRÉS

SPORTING CLUB GAGNOA 12 JOUEURS LIBÉRÉS

Publié le : / Par

Le Sporting Club de Gagnoa profite de la pause pour faire sa grande lessive. 6è avec 19 points à l’issue de la première partie du championnat, les hommes du fromager ont aiguisé la colère de leur direction. Et les décisions pour redresser le navire gagnolais qui tangue dangereusement n’ont point tardé à tomber.

Yssouf Diabaté et son encadrement technique en union de cœur ont montré la porte à 12 joueurs. Il s’agit de Sery Dogo Serge (milieu), Boti Bi Tié Armand (défenseur), Kouamé Constant (défenseur), Koko Kouassi Pascal, Zerbo Ibrahim (attaquant), Okoubi Franck Eric Stéphane (milieu), Gossé Guy Serge (attaquant), N’Goran Kouassi Joël Rodrigue (défenseur), Kouadio Ange Pascal (défenseur), Zouzoua Pacome (milieu), Sangaré Balla (attaquant) et Banao Mamadou (milieu).

Des départs en masse que le patron et maire de Gagnoa élucide. « Nous avons libéré certains pour insuffisance de rendement, d’autres pour incompatibilité d’humeur avec l’encadrement technique, d’autres pour raison de transfert », clarifie Yssouf Diabaté. Qui ne manque pas d’ajouter « Nous allons recruter 7 nouveaux joueurs pour combler les départs. Ce sont des internationaux. On va voir certains en test avant de confirmer. En fin de semaine prochaine, nous allons communiquer la liste des 7 recrues ». Le Sporting Club de Gagnoa qui reste à 9 longueur de la SOA (leader avec 28 pts) a pour objectif de ravir le titre à l’ASEC MIMOSAS cette saison.