Sporting : Bientôt le bout du tunnel pour Slimani ?

Les dirigeants du Sporting CP pourraient libérer Islam Slimani de son contrat. C’est l’une des options qui s’offrent au club portugais et qui pourrait faciliter le départ de l’ancien Lyonnais. Il avait rejoint le Sporting l’hiver dernier.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:48
Sporting : Bientôt le bout du tunnel pour Slimani ?

En mauvaise posture avec son club, le Sporting CP, depuis son retour de la CAN 2021, Islam Slimani est prié de faire ses valises. Toujours sous contrat avec les Lisboètes, sa sortie est plus compliquée que prévu. Afin de libérer l’attaquant algérien, les dirigeants du club songeraient à une résiliation à l’amiable, qui serait la meilleure solution qui va arranger les deux parties, et qui va permettre à certains clubs de s’attacher ses services.

Islam Slimani avait atterri chez les Lions lors du mercato hivernal dernier. Son contrat arrive à expiration en 2023. Mais avec sa nouvelle situation avec les Verdes e Brancos, il n’est plus dans les plans de Ruben Amorim.

Brest, Reims, ou encore l’OM dans le championnat français seraient sur les traces du meilleur buteur des Fennecs de tous les temps.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: