SPORT MECANIQUE/LOMÉ URBAN RACE: LA 2È ÉTAPE PRÉVUE POUR LE 5 MAI PROCHAIN.

SPORT MECANIQUE/LOMÉ URBAN RACE: LA 2È ÉTAPE PRÉVUE POUR LE 5 MAI PROCHAIN.

Publié le : / Par

Organisée par l’Association Togolaise des Sports Mécaniques (ATSM), enpartenariat avec Xtrem Events, cette deuxième édition mettra en avant les talents existants au Togo dans le domaine des sports mécaniques et de créer des passerelles vers les manifestations qui verront les champions de demain.

 

Pour cette édition, il est prévu différentes nouveautés comme des compétitions de Drag Race 400 et de GymKhana en auto, moto et chez les Zemidjans (taxi motos). Il y aura également des démonstrations « Stunt

Show » et « Drift show ». Entre autre, des autos de 6, 8 et 12 cylindres ainsi que des motos de 600 cc et 1000 cc seront aussi de la partie.

 

Des prix de consolation sont prévus pour les différents participants sans oublier la sensibilisation sur le port du casque et le respect des codes de la route.

 

Plus tard dans la soirée un Beach Party est prévu avec la participation de plusieurs artistes étrangers dont Revolution et TNT de la Côte d’ivoire. Vers la soirée, un beach party sera organisé avec plusieurs artistes étrangers dont Revolution et TNT de la Côte d’ivoire.

 

Rappelons que, Lomé Urban Race est un spectacle de démonstration et de concours d’amoureux de sports mécaniques.