Sport féminin : la 1e édition des Woman-Sport Awards bientôt diffusée

La première édition des Woman-Sport Awards arrive bientôt. L’évènement aura lieu à Barcelone, le lundi 25 octobre dprochain. Il aura  pour objectif de rendre visible la place de la femme dans le monde sportif. Lors de l’évènement, des récompenses seront adressées au profit des athlètes et des institutions qui ont promu l’égalité au sport de […]

Avatar de Yamina (Mostaganem) Par 07/10/2021 - 18:22
ouganda 04 August 2021, Japan, Tokio: Athletics: Olympics, 3000m steeplechase, women, at the Olympic Stadium. Hyvin Kiyeng (l-r, bronze) of Kenya, Peruth Chemutai (gold) of Uganda and Courtney Frerichs (silver) of the USA cheer after the race. Photo: Jan Woitas/dpa Photo by Icon Sport - Stade Olympique National - Tokyo (Japon)

La première édition des Woman-Sport Awards arrive bientôt. L’évènement aura lieu à Barcelone, le lundi 25 octobre dprochain. Il aura  pour objectif de rendre visible la place de la femme dans le monde sportif.

Lors de l’évènement, des récompenses seront adressées au profit des athlètes et des institutions qui ont promu l’égalité au sport de la femme.

Ainsi, cet évènement est organisé principalement afin de rappeler que le sport féminin est un exemple et un miroir pour la société. Il récompense des femmes sportives à travers neuf catégories, à savoir, le Prix de la communication ; Prix international ; Surmonter le prix ; Prix du conseil d’administration ; Récompense d’équipe ; Prix de caractère ; Prix sport 4.0 ; Prix extraordinaire et enfin le Prix « femme dans le sport 2021 ».

Nos recommandations: