Lors de la 25e journée de Serie A ce dimanche, la Spezia a été accrochée par Hellas Vérone sur un nul 0-0. Après le match, le défenseur Dimitris Nikolaou a analysé la rencontre et envoyé un message d’encouragement à M’Bala Nzola.
Durant le match, l’attaquant angolais n’a pas pu trouver le chemin des filets. De temps en temps, M’Bala Nzola était remonté parce qu’il ne trouvait pas le cadre. S’adressant à DAZN, le défenseur Dimitris Nikolaou a soutenu son coéquipier. « Je l’encourage. Tout le monde l’exalte quand il marque, mais il a besoin d’être aidé surtout quand il ne marque pas », a-t-il déclaré.
Profitant de l’occasion, il s’exprime sur la performance de son équipe. « Avoir les trois points aurait été important, mais nous n’y sommes pas parvenus. On est quand même content de ce match nul, surtout de la seconde mi-temps. Il faut revoir la première, mais on est positif et en pensant aux prochains matchs ».
Pour la 26e journée, la Spezia affronte l’Inter Milan. Un match qui n’effraie pas Dimitris Nikolaou. « Ce sera un match comme un autre : on affronte une équipe solide, mais on va essayer de mettre nos qualités en jeu, en se battant jusqu’au bout pour un résultat positif à domicile », a conclu le défenseur grèce.