Ce vendredi, la Spezia et Emmanuel Gyasi ont échoué de nouveau après une défaite 1-0 contre Sassuolo. Après la rencontre, l’attaquant ghanéen a livré son analyse sur l’ensemble du match.
Pour Emmanuel Gyasi, la Spezia Calcio a fait un match intéressant, mais le penalty accordé à Sassuolo (71e) aurait tout balancé. « On a fait un bon match, pendant 35 minutes, on a mis une belle équipe sur le terrain difficile. En deuxième mi-temps, on aurait sans doute pu faire mieux, certes l’épisode de penalty a conditionné le match contre nous », a déclaré Emmanuel Gyasi au média officiel du club.
Il éprouve des regrets sur cette occasion mal exploitée. « On est resté dans le match jusqu’au coup de sifflet final, où on a passé très près de l’égalisation. Dans les dernières minutes on a raté l’élan final, parce qu’on a eu des occasions, il faut encore repartir sur les bonnes choses qu’on a faites et penser à se remettre à marquer des points au plus vite », a ajouté le capitaine des Aigles.
Emmanuel Gyasi se projette sur le prochain match
Ce match de la 27e journée est le dernier avant la trêve internationale. Cependant, Emmanuel Gyasi pense qu’il faut profiter du repos pour revenir en force dans l’élite italienne. « Maintenant que nous avons la pause, nous allons recharger les batteries pour arriver au mieux au match à domicile contre Salernitana, car c’est un match où nous ne pouvions pas nous permettre de faire des erreurs », a-t-il conclu.