Spartak Moscou : Le dossard de Victor Moses est connu

Le club russe Spartak Moscou a devoilé au public le dossard de l’ancien joueur des Supers Eagles, Victor Moses.  Alors qu’il se prépare activement pour ses débuts au Spartak Moscou, l’ancien joueur des Supers Eagles s’est vu attribuer le dossard huit (8). En prêt d’une saison au Spartak Moscou, Victor Moses, 29 ans, a fait […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 00:05
Spartak Moscou : Le dossard de Victor Moses est connu

Le club russe Spartak Moscou a devoilé au public le dossard de l’ancien joueur des Supers Eagles, Victor Moses. 

Alors qu’il se prépare activement pour ses débuts au Spartak Moscou, l’ancien joueur des Supers Eagles s’est vu attribuer le dossard huit (8). En prêt d’une saison au Spartak Moscou, Victor Moses, 29 ans, a fait sa première apparition sous les couleurs du Spartak Moscou ce samedi. Le Nigérian est entré à la 55e minute en remplacement de Nail Umyarov.

C’est donc un deuxième prêt successif pour Victor Moses, qui a rejoint le Spartak Moscou pour une possibilité d’achat l’année prochaine. Victor Moses semble ne pas faire partie des plans de l’entraîneur Frank Lampard. 

Selon les indiscrétions, le technicien italien Antonio Conte serait intéressé par le Nigérian. Toutefois  aucun accord n’a été conclu entre les deux parties.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: