Spartak de Moscou : Victor Moses commence par une victoire

L’ancien international Nigérian Victor Moses a fait sa première apparition sur les aires de jeu ce week-end sous les couleurs du Spartak Moscou. Victor Moses a participé à la victoire de son équipe samedi dernier lors de la confrontation avec Khimki. Au terme des 90 minutes, le Spartak Moscou est arrivé à bout de son […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/10/2020 - 01:59
Spartak de Moscou :  Victor Moses commence par une victoire

L’ancien international Nigérian Victor Moses a fait sa première apparition sur les aires de jeu ce week-end sous les couleurs du Spartak Moscou.

Victor Moses a participé à la victoire de son équipe samedi dernier lors de la confrontation avec Khimki. Au terme des 90 minutes, le Spartak Moscou est arrivé à bout de son adversaire ( 3-2) . Le nigérian a été d’un grand apport à sa formation. 

L’entrée de Victor Moses dix minutes après le début de la seconde partie a changé le cours du match. Victor Moses a permis, grâce à son implication dans le jeu, à son club de remonter la pente, jusqu’alors mené au score 0 -1. 

Une première sortie réussi pour l’ancien Super Eagles de 29 ans qui a exprimé sa joie dans un tweet « Ravi de faire mes débuts dans ce grand club! Super bien de commencer par une victoire hier. Ce n’est que le début de plusieurs autre (victoire) espérons-le », a-t-il tweeté. 

Le Spartak Moscou est en tête du championnat russe avec le Zenith Saint-Pétersbourg, avec 24 points après 11 matchs. Les deux équipes ont remporté sept matchs, fait trois match nul trois et perdu un match chacune.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: