Spartak de Moscou :  Victor Moses commence par une victoire

Spartak de Moscou : Victor Moses commence par une victoire

Publié le : / Par

L’ancien international Nigérian Victor Moses a fait sa première apparition sur les aires de jeu ce week-end sous les couleurs du Spartak Moscou.

Victor Moses a participé à la victoire de son équipe samedi dernier lors de la confrontation avec Khimki. Au terme des 90 minutes, le Spartak Moscou est arrivé à bout de son adversaire ( 3-2) . Le nigérian a été d’un grand apport à sa formation. 

L’entrée de Victor Moses dix minutes après le début de la seconde partie a changé le cours du match. Victor Moses a permis, grâce à son implication dans le jeu, à son club de remonter la pente, jusqu’alors mené au score 0 -1. 

Une première sortie réussi pour l’ancien Super Eagles de 29 ans qui a exprimé sa joie dans un tweet « Ravi de faire mes débuts dans ce grand club! Super bien de commencer par une victoire hier. Ce n’est que le début de plusieurs autre (victoire) espérons-le », a-t-il tweeté. 

Le Spartak Moscou est en tête du championnat russe avec le Zenith Saint-Pétersbourg, avec 24 points après 11 matchs. Les deux équipes ont remporté sept matchs, fait trois match nul trois et perdu un match chacune.