Sous-ligue d’Akanda: Les tous jeunes champions gabonais officialisés

La sous-ligue d’Akanda a désigné les champions des catégories de jeunes au Gabon, après une réunion du comité exécutif, sous la présidence Juste Mathurin Okoumba. Mav-Nour en U15, Ballon d’Or FC en U17 et Irumba FC en U20 sont champions de leurs zones.   Juste Mathurin Okoumba et son comité ont procédé, le 15 juillet […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/07/2020 - 13:42
Sous-ligue d’Akanda: Les tous jeunes champions gabonais officialisés
La sous-ligue d’Akanda a désigné les champions des catégories de jeunes au Gabon, après une réunion du comité exécutif, sous la présidence Juste Mathurin Okoumba. Mav-Nour en U15, Ballon d’Or FC en U17 et Irumba FC en U20 sont champions de leurs zones.
 
Juste Mathurin Okoumba et son comité ont procédé, le 15 juillet dernier à la désignation des champions des différentes catégories de jeunes de la sous-ligue d’Akanda. Avec la fin de la saison sportive 2019-2020, décidée par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), il revenait au comité en charge du football des jeunes de déclarer les tous nouveaux champions de la saison. Ainsi donc, l’Acédemie Mav-Nour chez les U15, Ballon d’Or FC chez les U17 et Irumba FC chez les U20 sont les différentes équipes championnes des catégories enregistrées de la saison 2019-2020. Les U19 ont disputé 19, les U11 en ont joué 15 et les U13 18 matches rapporte le média local Gabon All Sport samedi dernier.
 
Cap sur la nouvelle saison (2020-2021) souhaitée par les différents acteurs en novembre prochain avec l’accord des plus hautes autorités sportives.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: