Soumaïla Traoré Zonzi rejoint l’Olympique de Marseille

Le jeune malien Soumaila Traoré Zonzi a signé à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a annoncé sa signature ce mercredi 17 août 2022 sur ses réseaux sociaux. 

Avatar de Josias Honvou Par 17/08/2022 - 22:03
 Soumaïla Traoré Zonzi rejoint l’Olympique de Marseille

Soumaïla Traoré Zonzi a paraphé un contrat de cinq ans avec l’Olympique de Marseille. Il est lié au club français jusqu’en 2027. Formé au pays à Djoliba AC, Soumaila Traoré Zonzi est un milieu de terrain défensif très talentueux. Pour un début, le club a annoncé qu’il évoluera avec l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille.

« Soumaïla Traoré a signé son contrat mercredi après-midi avec l’Olympique de Marseille en présence de David Friio. Le jeune milieu de terrain défensif Soumaïla Traoré (2004) rejoint les rangs olympiens. Le malien de 18 ans renforcera l’équipe réserve qui évoluera la saison prochaine en National 3 », a écrit le club français sur son site officiel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: