Soudan : Reprise des entraînements pour la sélection féminine

L’équipe féminine du Soudan a repris ses entraînements en vue du Championnat CECAFA. Les filles ont effectué leur première séance d’entraînement dans l’après-midi de ce samedi 18 décembre 2021 à Khartoum. La première séance d’entraînement de la sélection féminine du Soudan a vu la participation de 20 joueuses de l’équipe nationale. Il y avait plusieurs […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 18/12/2021 - 20:56
Soudan : Reprise des entraînements pour la sélection féminine

L’équipe féminine du Soudan a repris ses entraînements en vue du Championnat CECAFA. Les filles ont effectué leur première séance d’entraînement dans l’après-midi de ce samedi 18 décembre 2021 à Khartoum.

La première séance d’entraînement de la sélection féminine du Soudan a vu la participation de 20 joueuses de l’équipe nationale. Il y avait plusieurs cadres de l’Association Soudanaise de Football à l’instar du chef de la commission du football féminin, Manal Ali Bushra, de Seif El-Din Al-Tayeb, membre du conseil d’administration, et du superviseur général du comité de supervision de l’équipe nationale, Muhammad Othman Al-Kuwarti.

L’équipe poursuivra ses préparatifs dans les prochains jours, en attendant l’annonce par le CECAFA de la date du tournoi. La compétition a été reportée de ce mois de décembre à une date à déterminer ultérieurement.

LIRE AUSSI:   Premiera espagnole Iberdrola : Asisat Oshoala décroche le soulier d'or
Nos recommandations: