Soudan – Présidence SFA : Deux nouvelles candidatures enregistrées

Le processus électoral est enclenché depuis quelques jours à l’Association Soudanaise de Football. La commission électorale a officialisé ce lundi deux nouvelles candidatures enregistrées dans le cadre des élections. La liste de candidatures aux différents postes est ouverte et ceci par l’intermédiaire d’une commission mise en place et chargée de l’organisation des élections. Ce lundi […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 04/10/2021 - 19:25
Soudan – Présidence SFA : Deux nouvelles candidatures enregistrées

Le processus électoral est enclenché depuis quelques jours à l’Association Soudanaise de Football. La commission électorale a officialisé ce lundi deux nouvelles candidatures enregistrées dans le cadre des élections.

La liste de candidatures aux différents postes est ouverte et ceci par l’intermédiaire d’une commission mise en place et chargée de l’organisation des élections. Ce lundi 04 octobre, elle a rendu public 2 noms dont les dossiers ont été acceptés. Il s’agit des dossiers du candidat Abu Bakr Abdel Aziz pour le poste de président, et de Hala Al-Sayegh pour le siège des femmes.

Jusqu’à ce jour, la Commission d’appel des élections de l’Association soudanaise de football (SFA) a enregistré 61 candidatures dans différentes positions.

LIRE AUSSI:   Mercato : Jackson Muleka pisté par l'Olympique Lyonnais 
Nos recommandations: