Soudan – Premier League : Les clubs s’activent sur le marché des transferts

Le championnat soudanais a connu son dernier match depuis le 26 septembre avec le sacre de Al Hilal Omdurman. Mais les dirigeants de clubs anticipent déjà sur la prochaine saison en renforçant leur effectif. Les clubs de la Premier League soudanaise se bousculent sur le marché des transferts. Ils s’investissent à faire signer les renforts […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/10/2021 - 23:18
Soudan – Premier League : Les clubs s’activent sur le marché des transferts

Le championnat soudanais a connu son dernier match depuis le 26 septembre avec le sacre de Al Hilal Omdurman. Mais les dirigeants de clubs anticipent déjà sur la prochaine saison en renforçant leur effectif.

Les clubs de la Premier League soudanaise se bousculent sur le marché des transferts. Ils s’investissent à faire signer les renforts dont ils ont besoin pour la saison prochaine. Le marché est déjà bien agité avec plusieurs signatures enregistrées dans la journée de ce mardi. Au total, cinq nouveaux contrats ont été signés dans les différents clubs.

Ancien joueur de Al-Ahly Shendi, Hassan Mutawakil dit « Messi » a rejoint Al Hilal, club champion en titre, pour trois saisons. Quant au National de Khartoum, il signe le défenseur Sud-Soudanais Johannes John du club Al-Zouma pour une durée de 3 saisons. Al-Merreikh, de son côté, enregistre l’arrivée de l’attaquant Mohamed Abdullah Zarqa pour trois ans également.

LIRE AUSSI:   RDC : La reprise du championnat annoncée pour le 22 mai prochain
Nos recommandations: