Soudan – Premier League : Les clubs menacent de boycotter la reprise

À l’approche d’une reprise du championnat, c’est une nouvelle décision qui risque de mettre en péril le démarrage du championnat soudanais. En manque de ressources financières pour leurs préparatifs, les clubs de la Premier League menacent de boycotter la reprise du championnat. Les clubs de Premier League sont confrontés à de graves crises financières en […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 19/12/2021 - 22:28
Soudan – Premier League : Les clubs menacent de boycotter la reprise

À l’approche d’une reprise du championnat, c’est une nouvelle décision qui risque de mettre en péril le démarrage du championnat soudanais. En manque de ressources financières pour leurs préparatifs, les clubs de la Premier League menacent de boycotter la reprise du championnat.

Les clubs de Premier League sont confrontés à de graves crises financières en raison du manque d’aides que devait leur octroyer l’Association Soudanaise de Football. Avec l’approche du début de la nouvelle saison, l’absence de sources financières menacerait les préparatifs. Le millier de dollars destiné à soutenir les clubs s’est évaporé des caisses de la SFA d’où un refus des clubs financièrement faibles de reprendre le championnat.

En rappel, la nouvelle saison de la Premier League soudanaise commencera le 23 janvier prochain à Khartoum selon le calendrier de la SFA.

LIRE AUSSI:   Week-end des Ivoiriens à l'étranger : Bayo Vakoun signe encore un doublé, Kessié proche du Scudetto
Nos recommandations: