Soudan (Premier League): L’entraîneur Jamal Khashram suspendu jusqu’à la fin de la saison

Soudan (Premier League): L’entraîneur Jamal Khashram suspendu jusqu’à la fin de la saison

Publié le : / Par

La Fédération soudanaise de football a décidé de suspendre Jamal Khshram, l’entraîneur de l’équipe soudanaise d’ Al Merrikh, suite à ce qui s’est passé lors du dernier match de l’équipe en Premier League contre Hilal Al Abyad.

La commission de discipline de la Fédération soudanaise de football a indiqué dans un communiqué officiel que l’entraîneur Jamal Khashram a été suspendu pour 4 matchs, à un moment où la commission n’avait pas clarifié les raisons de l’application de la sanction.

L’entraîneur tunisien avait protesté contre les décisions de l’arbitre lors du dernier match de l’équipe contre son rival Hilal Al Abyad, qui s’est soldé par un nul (1-1) entre les deux formations.

Khashram a reçu un avertissement au cours de la confrontation après sa protestation contre l’arbitre qui n’a pas sifflé un penalty pour son équipe, et il a été expulsé du stade après avoir bousculé l’arbitre après la fin du match, avant que l’arbitre n’écrive les détails de ce qui s’est passé dans son rapport. Après, le rapport a été transféré à la commission de discipline, qui a décidé de le sanctionner d’une suspension jusqu’à la fin de la saison.

Ainsi, l’entraîneur d’Al Merrikh Jamal Khashram sera absent jusqu’à la fin de la saison en cours. Il ne dirigera pas les 4 matchs restants de l’équipe de la Premier League soudanaise depuis le banc de touche, y compris pour le match de derby contre Al Hilal du Soudan.