Soudan : Mohamed Abdel Rahman dans le Top 20 des meilleurs buteurs du monde 

L’attaquant de l’équipe nationale du Soudan, Mohamed Abdel Rahman, est dans le Top 20 du classement international 2022 des meilleurs buteurs du monde. L’attaquant soudanais d’Al-Hilal Omdurman est classé 11e devant Mohamed Salah. Pour ce dernier classement de la Fédération Internationale de Football Histoire et Statistiques (IFFHS), l’attaquant des Crocodiles du Nil a même eu […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/01/2022 - 22:09
Soudan : Mohamed Abdel Rahman dans le Top 20 des meilleurs buteurs du monde 

L’attaquant de l’équipe nationale du Soudan, Mohamed Abdel Rahman, est dans le Top 20 du classement international 2022 des meilleurs buteurs du monde. L’attaquant soudanais d’Al-Hilal Omdurman est classé 11e devant Mohamed Salah.

Pour ce dernier classement de la Fédération Internationale de Football Histoire et Statistiques (IFFHS), l’attaquant des Crocodiles du Nil a même eu le mérite de devancer un certain Mohamed Salah de Liverpool classé quatorzième. Mohamed Abdel Rahman Yousif Yagoub est le meilleur buteur de Premier League soudanaise pour le compte de la saison 2020-2021 avec 29 réalisations. Il a marqué 41 buts sur l’année civile. Ce qui lui permet d’être classé onzième.

La Fédération Internationale de Football Histoire et Statistiques est une organisation d’études historiques et statistiques sur le football, créée en 1984. L’IFFHS s’est fait connaître pour ses multiples classements de clubs et de personnalités du monde du football, et notamment son classement mondial des clubs de football.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J30): Nouvelle occasion pour le CRB pour prendre le large
Nos recommandations: